UNE QUESTION ? NOTRE FAQ EST LA POUR VOUS AIDER
Qu’est-ce que THE CAR HOUSE ?
THE CAR HOUSE est une plateforme en ligne de location de voiture de sport en courte et en longue durée sous forme d’abonnements.
Est-il possible de passer en agence pour réserver ?
Bien sûre, vous pouvez vous rendre dans nos bureaux, durant les horaires d’ouverture, visiter notre parc automobile et effectuer une réservation avec l’un de nos agents.
Est-ce que je peux louer une voiture de luxe pour un mariage ou une occasion spéciale ?
Oui, vous pouvez louer une voiture de luxe en cas de mariage ou pour une occasion spéciale.
Comment puis-je savoir si la voiture de luxe est disponible aux dates souhaitées ?
Si la voiture de luxe est affichée sur le site lorsque vous entrez les dates de locations, cela signifie que la voiture est disponible.
Puis-je ajouter des options supplémentaires pendant la location du véhicule ?
Oui, il faudra cliquer sur les options que vous désirez lors de la réservation de voiture.
Quelles sont les modalités de location pour une entreprise ou une société ?
Pour une entreprise ou une société, merci de nous contacter directement par email à l’adresse suivante : contact@thecarhouse.ch
Comment puis-je réserver une voiture sur thecarhouse.ch ?
Vous pouvez réserver une voiture en sélectionnant la voiture souhaitée sur le site web thecarhouse.ch et en suivant les étapes de réservation.
Étape 1 : Vous devrez fournir des informations sur vos dates de location
Étape 2 : Sélectionnez le véhicule souhaitez
Étape 3 :
Sélectionnez :
- Le moyen de paiement Acompte ou Total
- la caution
- Le kilométrage inclus par jour
- les options souhaitées
Étape 4 : Cliquez sur réserver puis régler directement avec votre carte bancaire pour réserver le véhicule
Quelles sont les exigences en matière d’âge et de permis de conduire pour louer une voiture sur THE CAR HOUSE ?
Le permis de conduire doit être valide et européen, le locataire doit posséder un permis de conduire à son nom avec une date de validité supérieure à 3 ans.
Quels documents sont nécessaires à la location ?
- Permis de conduire recto verso
- Carte d’identité recto verso
- Attestation de domicile
- Recto d’une carte bancaire à votre nom
Comment se passe l’état des lieux ?
L’état des lieux et la signature du contrat sont réalisés de manière digitale. L’états des lieux seront faits le jour du départ ainsi que le jour de fin du véhicule.
Dois-je restituer le véhicule propre ?
Le locataire doit remettre le véhicule dans le même état de propreté qu’au départ, Si le véhicule a été remis propre au départ alors oui le locataire devra rendre le véhicule propre. Dans le cas où le véhicule revient salle, des frais de nettoyage seront facturés.
Nos véhicules sont-ils assurés ?
Tous nos véhicules sont assuré en location tout risque, seul les fautes grave tel que les conduites sous stupéfiant, alcool ou sans permis ne sont pas couverts.
Est-il possible de laisser un véhicule en tant que caution ?
Non, la caution doit obligatoirement être faite en empreinte bancaire, en espèce ou par virement.
Comment se passe le dépôt de garantie de caution ?
L’enregistrement du dépôt de garantie de caution se fait 48h avant le début de la location par virement, ou sur place par empreinte de carte ou en espèce.
Comment puis-je annuler ma réservation sur THE CAR HOUSE ?
Pour annuler la location, il faut envoyer un courriel à l’adresse électronique suivante : contact@thecarhouse.ch
Si j’annule ma location, mon acompte est-il remboursé ?
Tout dépend de quand est-ce que vous annuler la demande, il faut vérifier notre politique de remboursement.
Est-il possible de payer directement sur place en liquide ?
Oui, vous pouvez régler le montant de la location en liquide en contactant un agent directement sur notre compte WhatsApp.
Puis-je prolonger ma location de voiture sur THE CAR HOUSE ?
Oui, pour prolonger votre demande de location, il suffit de faire une demande de prolongation via WhatsApp, en fonction de disponibilité de nos véhicules, nous validerons la prolongation du véhicule.
Qui contacter si j'ai des questions ou des problèmes avec ma location ?
En cas de problème en cours de location, le locataire doit contacter immédiatement le propriétaire du véhicule, le numéro se trouve sur le contrat de location reçu par courriel.